où courons-nous ?

Publié le 18 Mai 2009

Aujourd'hui, encore un lundi
et ça coure, ça coure
tout comme nous le racontait Raymond Devos

l'image est désuette
de mauvaise qualité
n'est pas à la mesure de l'artiste
le texte lui est flamboyant

Rédigé par lechemindeparlà

Publié dans #sous le sabot d'un cheval

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai toujours été parfaitement hermétique à l'humour de cet homme.
Répondre
L
<br /> dommage, mais je comprends en même temps, tous ses sketches ne sont pas inoubliables, celui-ci reste actuel et j'ai un faible pour les bons mots, les pirouettes et le<br /> talent de ceux qui savent jouer avec.<br /> J'aime aussi beaucoup François Rollin qui abuse de son talent à mon grand bonheur, ici<br /> <br /> <br />