Zazie, liste de lecture 1

Publié le 10 Mars 2009

Bon oui suis fan.
Fan et admirative car elle écrit, compose et arrange ses albums seule comme une grande pour ses premiers, entourée pour les derniers. Alors évidemment comme elle a du succès faudrait presque s'excuser de lui trouver du talent, be alors je m'excuse j'adore ! Au-delà de ses succès radio, ces rabâchages que l'on se croit condamner à perpéte qui finissent par nous donner le mal des transports, ses albums regorgent de titres moins connus et plus délicats. Cette première liste pour écouter voir si c'est pas bien, un peu !



Rédigé par lechemindeparlà

Publié dans #la musique de par là

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
le rapport ? la pop française féminine, avec une voix aigue et des textes parfois engagés !
Répondre
L
... ben pas trop, pis il y a pas beaucoup de rapport, si? enfin, c'est sympa de ta part d'avoir écouté ... ... snurf!
Répondre
H
Puisqu'il le faut bien, je dois confesser qu'il y a une chanson que j'aime bien : le duo "je ne t'aime pas".Ca n'a pas été facile à dire.Et clarika, heing, tu l'aimes ?
Répondre