Les trésors de la boîte mail

Publié le 25 Février 2009

Les chemins du web c'est la jungle !
Pas dans le sens bêtes sauvages non, quoique ..., dans le sens chemin encombré, à peine visible, difficile à suivre, caché, où la machette est l'outil indispensable pour peu qu'on est deviné les prémisses d'un sentier parmi la multitude inconnue sans promesse d'échapper à un cul de sac. Alors on connaît bien les directions, le Nord, Nord-Ouest, Sud, et je les passe, ou encore les étoiles pour se diriger la nuit mais ça ne suffit pas, on tourne vite fait en rond. Et, pour arriver à quelques trésors, le mieux c'est de passer par des forums (encore faut-il dénicher les bons), entrer dans des blogs (là aussi c'est la croix de la bannière) ou déployer ses esgourdes car le web le web le web tout le monde en parle !
Le raccourci miraculeux, celui qui vous épargne jusqu'à l'avenue bordée d'arbres ou même le boulevard à quatre voies, ce sont les potes qui le prennent par la voie express de la boîte mail.
Ça vous égaille une journée, surtout le lundi qui n'est pas mon ami (; )), de cliquer la pièce jointe et de débouler dans l'univers graphique, musicale et amusant d'individus(es) au talent accrocheur qui auront su ne serait-ce qu'extirper un sourire ou scotcher l'attention. Des trésors qu'à son tour on se doit de cheminer à nos autres, d'étendre la diffusion.


Tout ça pour présentez une de ces petites curiosité venu d'ailleurs, d'on ne sait quel cerveau gigoteur, que j'ai reçu un lundi sur ma boîte mail :




après petit débroussaillage autour il y a aussi :

Rédigé par lechemindeparlà

Publié dans #sous le sabot d'un cheval

Repost 0
Commenter cet article

Thi. 26/02/2009 21:39

Dès qu'il y en a un 3 ème épisode je veux le voir !!! (quoique le deuxième c'était un peu de la pub pour "avast antivirus" )